Radisson BLU, un nouvel hôtel de luxe à Tanà

Radisson BLU, un nouvel hôtel de luxe à Tanà

L’hôtel Radisson BLU vient d’ouvrir ses portes dans l’enceinte de Tanà Water Front. Voilà un autre nouvel établissement hôtelier haut de gamme pour la Grande île qui a été en chantier pendant pratiquement toute la période de la crise sanitaire.

Il dispose de deux restaurants différents dont l’un au rez-de-chaussée et l’autre sur la terrasse au 8ème étage avec une vue panoramique sur Ankorondrano et ses alentours.

C’est vraiment dommage que la vue depuis la façade principale soit gâchée par le gros remblais sauvage devant le Tanà Water Front. Le remblais a pris la place de l’ancien lac, l’habitat préféré de nombreux canards sauvages auparavant.

Le contraste est d’autant plus impressionnant quand on regarde depuis la terrasse l’un des bas quartiers de Tanà situé en bas face à la façade postérieure du bâtiment.

Radisson BLU possède maintenant la piscine la plus perchée de Tanà voire de Madagascar, au huitième étage. Donc vous pouvez imaginer la vue à travers les baies vitrées tout en se baignant. Cette magnifique piscine est uniquement réservée aux clients qui y passent la nuit.

Quant à la carte proposée par le restaurant, Hum… pas mal du tout. Je vous laisse apprécier ces quelques photos: un plateau d’huîtres chauffées comme entrée, un carré d’agneau comme plat et un beau plateau de fruits natures comme dessert. Le grand chef du restaurant concocte les standards gastronomiques de la grande chaîne hôtelière. 

Notez que cet hôtel Radisson BLU dispose de plus d’une centaine de chambres standards et de plusieurs suites. Cet établissement est situé dans une des zones les plus sécurisées de la Capitale. Un autre établissement du groupe Radisson s’est également implanté toujours dans cette zone, à savoir le Radisson Hotel Antananarivo Waterfront (ancien Tamboho Hôtel) qui dispose à son tour d’une trentaine de chambres de grande qualité et d’une piscine chauffée.

Rasamy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s