Envie de sensations fortes en Parapente?

Envie de sensations fortes en Parapente?

La pratique de parapente commence à être en vogue actuellement à Madagascar. L’on note actuellement l’existence de quelques sites pour ce genre d’activité à la fois de découverte, de loisirs et sportive. Pour Antananarivo, vous pouvez pratiquer le parapente soit sur la RN2 à Ambanitsena, soit sur la RN1 à Ampefy. L’autre site le plus connu et encore plus sensationnel se trouve à Andringitra dans la Région de Haute Matsiatra, plus précisément dans le fameux site touristique appelé Vallée de Tsaranoro.

Dans cet article, je vous parle de notre expérience à Ampefy avec Parapente Madagascar. En effet, si vous êtes amateurs de sensations fortes, si vous avez envie de vivre une forte sensation de liberté, si vous voulez profiter une vue à couper le souffle, eh bien le parapente à Ampefy est à faire absolument.

Vous aurez un autre regard sur les paysages d’Ampefy composés entre autres de nombreuses zones humides (lacs et rivières), de collines boisées ou non, de vastes champs de culture, des villages aux alentours sans oublier les différents complexes hôteliers qui s’y sont implantés.

Pratiquer le parapente est une façon de voyager autrement. C’est un voyage à faire dans le ciel pour profiter d’une vue panoramique extraordinnaire. D’autant plus que dans cette ancienne région volcanique, les conditions climatiques se prêtent à de longs vols. Le départ pour le parapente a lieu au bord du lac près de Farihy Hôtel.

Pour faire cette activité, vous serez accompagné par un pilote moniteur. Jouant en même temps le rôle de guide accompagnateur, il vous donnera des explications sur les différents endroits qui composent le paysage magnifique d’Ampefy sous vos yeux et pieds.

Le parapente est effectivement l’un des sports qui procurent des sensations les plus intenses. Vous aurez réellement l’impression d’être un majestueux aigle royal qui est en train de contempler une vue panoramique de magnifiques paysages. Le fait de voler vous procurera des frissons, une expérience à vivre au moins une fois dans la vie.

Rasamy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s